06.76.78.27.78 flore@vanitysoin.fr

La ventouse anti-cellulite: ça marche!

Pour se débarrasser des capitons et de l’aspect ‘peau d’orange’

 

La ventouse: 9€ dans votre institut (dans la limite du stock disponible)

ventouse, cellulite, capitons, peau d'orange

La ventouse est un outil dont on parle énormément en ce moment et qui permet de lutter contre la peau d’orange et les capitons incrustés.

La ventouse, depuis des siècles est utilisée pour traiter un grand nombre de problème de santé. Et aujourd’hui on en parle beaucoup car ce petit outil très accessible, a une efficacité remarquable sur la cellulite.

En effet, la ventouse reproduit le même effet que le palper-rouler manuel qui est sans doute la technique la plus redoutée de vos capitons. Cette pièce concave en silicone, d’un diamètre compris entre 3 et 6 cm, aspire votre peau. Ainsi en la déplaçant sur les parties du corps concernées par la cellulite, elle fait ‘rouler’ la peau pour déloger les amas graisseux.

Ses atouts sont multiples:

  • Relance la micro-circulation
  • Décolle les amas graisseux
  • A un effet drainant
  • Elimine les toxines
  • Améliore la qualité de la peau
  • Diminue la sensation de jambes lourdes
  • Redonne un aspect lisse et ferme aux peaux bosselées

Très pratique et facile d’utilisation, elle peut s’utiliser sur les cuisses, les hanches, les bras, les fesses, le dos, la culotte de cheval. Vous pouvez l’utiliser avec une huile de massage mais aussi sous la douche avec de l’eau savonneuse.

Précautions

La ventouse ne s’applique pas sur toutes les zones du corps (ventre et intérieur des bras sont fortement déconseillés)

Il ne faut pas les utiliser en cas de varices et problèmes veineux, d’allergie au silicone, de cancer

Pour une bonne application des ventouses, prenez rendez-vous avec votre esthéticienne. Elle a reçu une formation pour pratiquer le Tuina minceur. Par conséquent elle pourra vous expliquer comment utiliser la ventouse efficacement. Aussi elle vous donnera quelques conseils pour un auto-massage facile et efficace à faire chez soi.

 

ventouse

En conclusion, la ventouse est un outil très intéressant pour combattre les capitons. Bien maniée, la ventouse permet d’obtenir de bons résultats. C’est même la méthode anti-cellulite la plus efficace.

Alors, si vous êtes décidée à vous débarrasser de votre cellulite, la ventouse est en vente dans votre institut au prix de 9€. Avec un peu d’huile végétale, ou votre gel douche et une bonne pratique je peux vous certifier que votre cellulite aura dispararue pour vos vacances de cet été. 

Encore une chose: pour combattre votre cellulite vous pouvez aussi venir découvrir le tuina minceur. Ce massage alterne les pressions sur les points d’acupuncture, des frictions pour relancer le flux énergétique, de palper rouler, et du passage de la ventouse traditionnelle chinoise. Il réduit la cellulite, affine la silhouette, apporte de la fermeté et améliore la souplesse et la qualité de la peau.Il permet aussi de lutter contre les ballonnements et la rétention d’eau. En plus, il élimine les toxines et améliore le fonctionnement du métabolisme et du transit.

Prenez rendez vous, je me ferai un plaisir de vous expliquer l’utilisation de la ventouse et vous donnerai plein de conseils pour combattre la cellulite efficacement