06.76.78.27.78 flore@vanitysoin.fr
vanitysoin radiofréquence

La radiofréquence

La radiofréquence est une onde éléctromagnétique qui permet de chauffer le derme profond, contracter et renouveler les fibres de collagène. Le traitement chauffe le derme (40°). La radiofréquence est un soin anti-âge qui agit sur le relâchement cutané, véritable solution alternative au lifting. Pendant son application, les ondes courtes génératrices de chaleur vont pénétrer dans les couches superficielles de la peau. Cette production de chaleur favorise une remise en tension (parfois instantanée) de la peau grâce à une rétraction des fibres de collagène et de l’élastine. Cette tension apporte à la peau sa fermeté.

Jusqu’à présent, en dehors du lifting, il n’y a pas d’autre méthode pour retrouver de la fermeté sur l’ovale du visage, le dessous des bras, le ventre…

Sur certaines personnes, les résultats sont immédiats, la rétraction du collagène est rapide, la peau est plus lisse, plus douce, rajeunie. Pour d’autres le résultat apparaîtra au bout d’un mois. De 6 à 8 séances sont à prévoir sur le visage et le cou pour aboutir à des résultats satisfaisants. Il faut laisser une période d’une à deux semaines entre chaque séance pour permettre au collagène d’agir sur la zone ciblée. Pour un traitement d’entretien, une séance par mois est conseillée pour redonner à votre peau un nouveau rayonnement de jeunesse

Les fibroblastes sont des cellules qui sécrètent les protéines formant les fibres du tissu conjonctif.
Un de leur rôle est le renouvellement du collagène et des protéines des fibres élastiques qui assurent les fonctions de remplissage et de soutien de la peau.

vanity soin radiofréquence

Un échauffement significatif des tissus produit 2 effets majeurs sur les fibroblastes :
• La contraction des chaines de collagène existantes
• La relance du métabolisme des fibroblastes créant de nouvelles fibres et accélérant ce processus

vanity soin radiofréquence

Venez essayer, je vous offre une séance découverte à 30€, alors n’hésitez pas