06.76.78.27.78 flore@vanitysoin.fr
mincir par le froid: la cryolipolyse

Mincir par le froid: la cryolipolyse

Mincir par le froid grâce à la cryolipolyse. Et oui c’est possible! La cryolipolyse réduit les bourrelets disgracieux que l’on a sur le ventre, les poignées d’amour, les cuisses et le dos. Et oui, ce traitement, rapide et indolore, permet d’effacer les amas graisseux résistants aux régimes et au sport.

Comment marche la cryolipolyse?

Tout d’abord votre esthéticienne va vous recevoir et vous poser quelques questions. Parce qu’ il y a quelques contre-indications (diabète, grossesse, maladies hépathiques…) Puis elle va prendre quelques mesures pour savoir si cette technique est adaptée pour vous.

Le jour du traitement, vous serez installé confortable sur une table de soin, ensuite votre esthéticienne protègera la zone traitée avec du gel et une membrane. Par conséquent, aucun risque pour la peau!

Ensuite, la zone traitée est aspirée par un applicateur. Suivant l’épaisseur du bourrelet la séance va durer entre 30 et 50 minutes. Pendant cette période vos cellules graisseuses refroidissent, refroisissent, et gèlent. Le plus remarquable c’est que vous ne ressentez pas le froid!

Pour résumer, mincir par le froid est possible grâce à la cryolipolyse qui va cibler et cristaliser les adipocytes (cellules graisseuses) qui sont très sensibles au froid.

cryolipolyse, mincir par le froid
cryolipolyse, mincir par le froid
cryolipolyse mincir par le froid
cryolipolyse mincir par le froid
cryolipolyse mincir par le froid
cryolipolyse, mincir par le froid

Ces cellules graisseuses sont progressivement détruites et éliminées naturellement par le corps (environ 2 mois). De plus, cette méthode permet de diminuer entre 20 à 40% les tissus graisseux.

Après la séance, une rougeur, un petit gonflement ou une sensation de gêne peuvent apparaître. Mais tout ceci va rapidement disparaître et vous pourrez, sans aucun problème retourner à vos occupations.

Les zones traitées

L’abdomen: Les femmes ont souvent un ‘petit ventre’ qu’elles ont du mal à faire disparaître, malgré les régimes et le sport. Et pour les hommes, c’est la même chose. La zone de l’abdomen est celle qui présente un amas graisseux très difficile à éliminer.

Les poignée d’amour: les 2 bourrelets au niveau de la taille. 

Les plis du dos: Ces plis disgracieux au bas du dos donnent une mauvaise allure à la silhouette. 

Pour conclure, la cryolipolyse est un moyen efficace pour faire fondre la graisse.

Tarifs

Pour éliminer un amas graisseux récalcitrant