06.76.78.27.78 flore@vanitysoin.fr
cryolipolyse

Cryolipolyse: maigrir par le froid

Une technique révolutionnaire pour détruire la graisse

La cryolipolyse consiste en la destruction de la graisse par le froid, sans léser les tissus adjacents

Cure 3 séances 298€ au lieu de 447€

Si vous n’arrivez pas à vous débarrasser de vos amas graisseux localisés la cryolipolyse est faite pour vous. En effet la cryolipolyse est une méthode simple, sûre et définitive pour venir à bout des bourrelets disgracieux résistants au sport et aux régimes. Mais elle n’est cependant pas adaptée à une personne souffrant d’obésité.

La technique est basée sur l’aspiration du bourrelet et son refroidissement. Elle exerce une action définitive sur les zones traitées car le froid permet la destruction des cellules graisseuses. Mais attention, de nouvelles cellules graisseuses peuvent apparaître. Il est donc essentiel que vous ayez une alimentation équilibrée et que vous pratiquiez un sport pour pérenniser les résultats.

Le temps de chaque application sera ajusté en fonction de l’épaisseur du tissu adipeux et se situe entre 25 et 60 minutes. Avec la cryolipolyse vous pourrez traiter le ventre, la taille, le dos, la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses.

Cette méthode est indolore et sans éviction sociale. Par conséquent vous pourrez reprendre vos activités normales juste après la séance. Seul un œdème restera apparent quelques jours. 

Ce traitement est contre-indiqué notamment pour les personnes souffrant du syndrome de Raynaud, d’urticaire au froid et de cryoglobulinémie , en cas de grossesse, d’artérite des membres inférieurs, pacemaker. Et quelques contre-indications locales comme par exemple: hernie abdominale, cancer, plaie ou infections cutanées.

Aussi, pour limiter le relâchement cutané suite au traitement de cryolipolyse et vous garantir un résultat optimum,  Vanity Soin propose des techniques telles que:

Enfin, Vanity Soin dispose d’un appareil possédant 2 embouts. Vous pouvez donc traiter 2 zones en même temps et vous pourrez profiter de ce temps pour lire, écouter de la musique ou tout simplement vous reposer.

Tarifs                 réserver un soin

Pour conclure, je vous laisse découvrir quelques résultats obtenus avec notre appareil de cryolipolyse…

résultat avant après (3 séances effectuées)

cryolipolyse
Flore Richardeau

Flore Richardeau

esthéticienne diplômée

La cryolipolyse n’est pas une technique pour perdre du poids mais un traitement qui permet de perdre la graisse localisée persistante malgré les régimes et l’exercice. La cryolipolyse utilise un dispositif en forme de cavité qui est appliqué sur la peau pour refroidir et attaquer uniquement les adipocytes (cellules graisseuses) sans toucher les tissus adjacents. Ce procédé n’est donc pas invasif et ne suppose aucun risque chirurgical pour le client. Il permet d’obtenir la réduction maximale 2 ou 3 mois après le traitement. Enfin il s’agit d’un traitement indolore qui ne nécessite d’aucun type d’anesthésie, aiguilles ou incisions ni d’un temps de repos postérieur au traitement. C’est pourquoi le retour à la vie quotidienne est immédiat.

Si vous voulez en savoir plus et savoir si cette technique peut vous convenir n’hésitez-pas à me contacter. C’est avec plaisir que je vous recevrez et vous parlerez plus en détail de cette technique.