06.76.78.27.78 flore@vanitysoin.fr
vanity soin dépilation

Soin photo-pilaire

Découvrez le plaisir inédit d’une peau douce durable au fil du temps

Efficacité démontrée dès la 1ère séance

Le soin photo-pilaire est un dispositif permettant d’éliminer les poils par lumière pulsée intense, sans douleur ni effet secondaire, sur presque toutes les zones du corps. Votre praticienne diplômée est formée par un médecin spécialisé en esthétique.

Déroulement de votre séance photo-pilaire

  1. Une très nette diminution de la repousse se remarque dès la 1ère séance.
  2. Après chaque séance, vos poils vont progressivement tomber à partir du 8ème et jusqu’au 21ème jour.
  3. Au fil des séances, vos poils vont repousser de plus en plus fins et de moins en moins nombreux.
  4. Après 8 à 10 séances espacées de 2 mois, seules 1 à 2 retouches d’entretien seront nécessaires.

Principe

La lumière diffusée pendant le flash est absorbée par la mélanine, le pigment responsable de la coloration du poil. Cette lumière est alors convertie en chaleur et va par conséquent détruire le poil en cautérisant les vaisseaux alimentant le bulbe pileux. Au fil des séances, l’action de la lumière empêchera donc la repousse des poils.

Grâce à cette méthode plus douce et plus efficace, optez pour une expérience de dépilation unique plus respectueuse de votre peau, moins agressive que les méthodes d’épilation classiques et éphémères.

 

Les avantages

  • Entre 70 et 90% de poils en moins durablement.
  • En plus une peau lisse et douce sans poils sous peau.
  • Surtout Vanity Soin est équipé d’un appareil de dépilation fabriqué en France par le leader mondial des lampes flash et bénéficie de toutes les dernières innovations pour vous garantir une parfaite qualité de traitement.
  • Une solution indolore: un ressenti quasiment inexistant au moment du flash. Seul un léger picotement peut être perçu sur les zones les plus sensibles.
  • Une solution économique: être impeccable à tous moments est devenu enfin accessible grâce à des prix attractifs.

Comment fonctionne le soin photo-pilaire à la lumière pulsée?

photodépilation lumière pulsée

A un instant donné, tous les poils présents à la surface  de la peau ne se trouvent pas dans la même phase. Ils ne sont donc pas positionnés au même niveau dans le canal pilaire. Par conséquent, seuls les poils qui sont bien implantés au fond du canal (phase anagène) vont chauffer la structure nourricière au moment du flash et entraîner ainsi la destruction définitive du poil. Ceci explique pourquoi nous recommandons d’espacer les séances de 2 mois et d’effectuer entre 8 et 10 séances au total (selon la nature de votre pilosité et la zone à traiter) pour une épilation définitive.

Cette technique agit uniquement sur le poil, elle est donc sans risque pour votre peau.  De plus cette prestation est effectuée par un personnel qualifié ayant reçu une formation par un médecin esthétique

Tarifs

 

En conclusion, votre peau est parfaitement nette et lisse en toutes occasions!

Venez essayer cette technique 

Je vous offre un flash test gratuitement sur une aisselle pour que vous puissiez vous rendre compte de l’efficacité de la technique, et en finir enfin avec les poils…

Flore Richardeau

Flore Richardeau

esthéticienne diplômée

Vous avez envie de franchir le pas? Je vous offre une séance pour tester l’efficacité et la douceur de cette technologie. Une étude personnalisée sera établie en fonction des caractéristiques biologiques qui vous sont propres: la couleur du poil, son volume, le phototype de votre peau et les zones à traiter.

Alors pour en finir avec le calvaire des séances d’épilation à la cire n’hésitez pas à contacter Vanity Soin